lundi 8 février 2016

Pensée de la semaine


Très chers amis, Que serait-il passé si au lieu du Père qui attendait son fils perdu, cela avait été le fils aîné qui avait attendu son frère ?Qu’aurait-il dit à son frère ?Il n’y aurait pas eu des baisers, d’embrassades, veau, d’anneau ou de célébration, la réponse à la déclaration du fils prodigue « je ne suis pas digne d’être appelé ton fils » aurait été : « tu as raison, tu n’es pas digne et ne pense même pas à entrer dans la maison de notre père, Non, tu resteras avec les serviteurs jusqu’à ce que la validité et la sincérité de ton cœur soient éprouvées. Mais regardez, le Père ne permet même pas au fils prodigue de tenir un discours, de repentance et de regret.
Le père symbolise Golgotha, alors que le fils aîné est un symbole de mont Sinaï.
Qui est-ce qui prêche dans ton église ? Est-ce le frère aîné ou c’est le Père ?
Bénédiction extrême pour chacun (e) de vous en ce début de semaine!
Le père symbolise Golgotha, alors que le fils aîné est un symbole de mont Sinaï.Qui est-ce qui prêche dans ton église ? Est-ce le frère aîné ou c’est le Père ?Bénédiction extrême pour chacun (e) de vous en ce début de semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LES POINTS CARDINAUX DU MINISTÈRE DE JÉSUS-CHRIST SUR TERRE 24.

[DIMANCHE 29 DÉCEMBRE 2019 | SPÉCIAL JÉSUS-CHRIST CÉLÉBRATION – CULTE UNIQUE] 📌 THÈME : LES POINTS CARDINAUX DU MINISTÈRE DE JÉSUS-CHRI...